Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Sondage N°3 les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Sondages en tout genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous un animal de compagnie ??
OUI
66%
 66%  [ 4 ]
NON
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:22:24 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plus d’animaux de compagnie que de maîtres en France :   
  • puisque, du chien au poisson, on en dénombre 64 millions dans l’Hexagone,    
  • ils occupent 51% des foyers soit environ 15-20 millions de foyers propriétaires d’animaux,    
  • les Français chouchoutent notamment 19 millions de chiens et de chats, qui constituent la majeure partie de cet univers.    

Avez-vous un animal de compagnie ??    
Dites-nous quoi?    
un chien,un chat ,un perroquet ...   
Parlez-nous de lui ... on vous écoute    
pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 20:37:24 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

Compte-tenu de notre activité bénévole, il ne nous est plus possible d'avoir d'animaux...pourtant, pendant très longtremps nous avons eus chats et chiens et oiseaux, notemment successivement deux colleys ....dont nous gardons le meilleur souvenir et aussi beaucoup de peine quand il nous ont quittés.

bisous de pierrette et jean.

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
toletamp
Administrateur/trice

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:51:41 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

Un beau chat Blanc dont voici la photo :

(cliquez pour agrandir)

Pour la petite histoire, nous avons cru pendant plus de 2 ans (suite à la stérilisation faite par un vétérinaire) que c'était une chatte ... jusqu'à une visite chez un autre véto qui à découvert un pénis et 1 testicule !!!

De Kaline nous l'avons donc renommé Kalinou, mais cela n'a rien changé dans notre coeur, c'est un bon chat qui aime les calins (et sa patée) et nous le rend bien

Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-)
Tartine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:33:26 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

Moi j'ai unpetit caniche noir "Cooky"
Il a 15ans et demi ! il ne voit plus et n'entend plus !
Mais à la maison il a ses repéres ,et il a bon apétit
Nous l'aimons beaucoup ,il nous donne beaucoup de tendresse

Par le passé nous avons eu des perruches ,des poissons rouges ,des tortues ...
Merci Toletam pour l'histoire de Kaline devenue Kalinou
toletamp
Administrateur/trice

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:42:03 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

Oui ça fait toujours un peu rire quand je raconte cela

Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-)
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:08:59 (2009)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

Pas d'animaux domestiques en appartements, mais nous avons eu des tortues, des pinsons mais je me demande si celà en était un car il ne chantait pas mais il criait : PACK,PACK,PACK.

Un jour, je me suis fatiguée de ces cris percants et je l'ai jeté dehors...personne ne l'a regretté...méchante hein ?

Puis,à notre maison de campagne avec tous les enfants nous avons eu une charmante petite chienne...sais pas la race et puis un chat.

Maintenant que nous sommes seuls Marco et moi, pas besoin de rien...je me contente de mon "Pitou..."
Louise
Membre Actif

Loisirs: Famille

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:47:42 (2010)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux Répondre en citant

j'ai une chatte, elle va prendre l'avion avec moi bientôt , ça ne l'a dérange pas trop
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56:33 (2017)    Sujet du message: Sondage N°3 les animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Sondages en tout genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation