Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Avoir un bébé à 75 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Humour et Dérision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 15:59:31 (2009)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marie-Berthe, grâce au progrès de la science, vient d'avoir un enfant alors qu'elle a 75 ans.  

Ses voisines, Marie et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le gamin.  
- Vous le verrez plus tard pour le moment ce n'est pas possible. Je vais faire du café en attendant.  

L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé.  

- Ce n'est toujours pas possible  
Alors Marie lui demande : - Et pourquoi, ce n'est pas possible ?  

- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis!!!!  

Roger
Administrateur/trice

Localisation: Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français)
Emploi: ouvrier
Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:30:51 (2009)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans... Répondre en citant

Mort de Rire Okay mais pourquoi il pleurerait si c'est une fille  on va dire que j'suis....
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:21:22 (2009)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans... Répondre en citant

Ben franchement Roger, une fille ca pleure plus doucement, et un garcon ca pleure pas, ca HURLE !!!!
pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:38:47 (2009)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans... Répondre en citant

Mamie Pauline super ! celle là nous la raconterons à notre prochain
spectacle animé pour nos Ainés.
Mort de Rire
Copie faite, Bisous.

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 18:46:59 (2009)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans... Répondre en citant

Ce sera super, je suis contente pour eux-autres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23:28 (2017)    Sujet du message: Avoir un bébé à 75 ans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Humour et Dérision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation