Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Laisse moi vivre ma Vie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Les Mélodies De Nos Anciens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fovette
Membre Actif

Emploi: retraitée
Loisirs: mon forum

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:46:43 (2009)    Sujet du message: Laisse moi vivre ma Vie !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

toletamp
Administrateur/trice

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:08:19 (2009)    Sujet du message: Laisse moi vivre ma Vie !!! Répondre en citant

Je ne suis pas spécialement fan ... mais il sait toucher le coeur des femmes celui là

Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48:21 (2017)    Sujet du message: Laisse moi vivre ma Vie !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Les Mélodies De Nos Anciens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation