Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

TEST DE PERSONNALITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Espace Papotage - Bonjours bonsoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:15:01 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amies,

Voici un test de personnalité sur les couleurs et les formes     
se révèle assez vrai.Nous l'avons testé...ma fille, mon mari     
moi. Voulez-vous l'essayer ? Celà n'engage à rien..    

Bonjour à vous, voici un test de personnalité selon vos couleurs et formes. Les psychologues peuvent-ils vous découvrir facilement avec ce petit test ?  À vous de juger.

Test de personnalité    
Un psychologue a développé ces formes. Elles ont été évaluées dans le monde entier, sur une période de plusieurs années.
Celles-ci représentent les neuf types de personnalité de base.
Choisissez la forme qui vous représente le mieux selon vous et allez ensuite voir à quelle personnalité elle correspond.  

Photo1 ...
Photo 2 ...
Photo 3...
Photo 4 ...
Photo 5...
Photo 6...
Photo 7 ...
Photo 8 ...
Photo 9 ...
Chez Maya

Roger
Administrateur/trice

Localisation: Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français)
Emploi: ouvrier
Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:44:30 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

C'est vraiment génial,j'ai cliqué sur tout pour voir et y'a seulement un truc qui cloche et un bonus supplémentaire:

Chez maya çà ramène sur un site extérieur et quand on clique sur une photo,chez moi j'ai en bonus,mon lecteur audio qui s'allume et joue une fort belle musique.

Merci Pauline ,je crois que plus d'un vont se poser des questions Okay

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:58:16 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Bien, en tous cas moi c'est ma fille qui m'a envoyé ce test et je trouve que c'est pas mal vrai, les couleurs révèlent notre personnalité et les formes également. Je n'ai pas été chez Maya pour voir si ca fait les mêmes trucs que toi...dis-moi, as-tu fait le test ? pas besoin de me le dire, c'est très confidentiel.
Roger
Administrateur/trice

Localisation: Saint Jean De Luz (dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:09:12 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

ben oui que je l'ai fais,j'suis un grand curieux et je teste tout  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Sur que je vais pas dévoiler ce que j'ai trouvé,trop à mon désavantage et mon image de marque en prendrait un coup
roger

Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:25:31 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Ah oui ? Tant que ca ? Ca me surprendrait beaucoup, de toutes facons j'ai des yeux pour voir et ce que je vois de toi ce sont de belles qualités mais je ne sais pas ce que dirait ta femme à propos de tes défauts...
MumChantal
Administrateur/trice

Emploi: retraitée

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:27:00 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Il y a plusieurs cases qui me correspondent.....
J'ai cliqué sur Maya aussi pour voir, mais je n'ai pas eu de musique.juste une page de leur site.

Conduisez-vous avec sagesse envers ceux du dehors.
Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel,
afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun. Col. 4 : 5 et 6

http://www.oasis-damour.com
Visiter le site web du posteur
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:21:40 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Ah bien Chantal, c'est bizarre ca...mais là, faut pas aller voir les réponses avant de cliquer sur un modèle de couleurs, pour notre part,
ma fille, mon mari et moi ca correspond pas mal à ce que nous sommes mais je vous le dis ou pas ? Ca me dérange pas du tout ! Pour la musique, tout fonctionne ca doit dépendre du PC que l'on possède je crois.
Roger
Administrateur/trice

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:10:42 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

allez,je vous livre ce que ma révélée la photo de mon choix instinctif et sans tricher promis:

Professionnel
Pragmatique
Sûr de soi
Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions.
Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée.
Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter.
On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous.
Votre propre assurance se projette sur les autres.
Vous n'êtes jamais entièrement satisfait avant que vous n'ayez accompli vos idées.

Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:35:00 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Ok Roger, c'est la photo no.4 en effet ca doit te ressembler beaucoup car à date c'est ce que j'ai vu de toi en effet. Pour mon mari c'est le no.2 et moi le numéro 5, pourquoi aurait-on honte de le dire ? On est comme ca et ca finit là, pas vrai ?
C'est bien agréable d'entendre les petits oiseaux chanter constamment, ca me met le coeur en joie... merci
MumChantal
Administrateur/trice

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:39:11 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

C'est la photo 4 alors pour toi.  J'en étais sûr.
Moi c'est la 2.  mais j'aime aussi la 3 et la 8. 
Non Mamie j'ai d'abord choisi la photo (puis 2 autres) et après j'ai regardé. je trouve d'ailleurs que cela  se complète bien.
Pour la musique, en effet il doit me manquer des pluggins

Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:51:47 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Oui Chantal, ce n'est pas nécessairement la pure vérité à chaque photo car moi aussi je penchais un peu pour la no.2 mais je préférais les couleurs du no.5 qui complète mieux ma personnalité.

Je te crois MumChantal que tu n'as pas triché, tu es trop franche pour celà, mais en fait sans être graphologue, on peut vraiment lire le caractère d'une personne en le lisant à tous les jours comme (H.P. entre-nous.) Pas vrai ? Shocked
MumChantal
Administrateur/trice

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:03:59 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Comme tu as raison.... HP fait toujours des siennes, (et GRRRrrrrr  il m'énerve.   Enfin ce n'est pas le lieu pour en parler.)
Entre tous tes avatars, je m'y perds. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. 

Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:19:25 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

N'en parlons plus alors de....H.P.Pus capabe de le supporter. Sad Evil or Very Mad  

Roger a mis des avatars superbes et de la musique "cute" "cute"
Il a vraiment des dons ce gars-là non ?
Tartine
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:20:03 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Pour ma part j'ai choisi la n°8 ,sans réfléchir de suite ,et je crois que c'est un peu moi !
Pauline et Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:24:54 (2009)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ Répondre en citant

Merci Tartine, c'est une très belle personnalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40:48 (2017)    Sujet du message: TEST DE PERSONNALITÉ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Espace Papotage - Bonjours bonsoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation