Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

La croustade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:05:57 (2009)    Sujet du message: La croustade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La croustade est une spécialité de chez nous ,peut-être connaissez-vous ??

-entre de pâtes feulleutés placer 6pommes que vous aurez pelé et coupé en lamelles
-2 sachet de sucre vanillé
-arrosez d'armagnac
-fermez bien les deux pâtes en retournant les bordures
-dorez au jaune d'oeuf et saupoudrez de sucre en poudre,faites des dessins à la fouchette
Cuire a four moyen jusqu'à ce que le dessus soit bien doré

Bon appétit
pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:40:03 (2009)    Sujet du message: La croustade Répondre en citant

Oui super bon, je me souviens que ma maman,
me faisait cette recette quand j'étais petite.

Bisous, Pierrette et Jean xxxx58

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16:35 (2017)    Sujet du message: La croustade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation