| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pipilleetjeannot
|
Posted: Sat 5 Dec - 17:34 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
Previous post review:
Roger, merci du fond du coeur pour nos Ainés, prenez un peu de votre temps, allez leurs rendre visite.............
Pierrette et Jean  |
|
| Back to top |
|
 |
pipilleetjeannot P&J Fondateurs
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
|
| Back to top |
|
 |
toletamp Administrateur/trice
|
Posted: Sat 12 Dec - 08:15 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
C'est bientôt le "marathon de noel" pour vos animations bon courage vous et plein de bonheur pour nos anciens  _________________
 Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
Posted: Mon 4 Jan - 17:09 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
Notre Animation à Andard 49, le 12 Décembre 2009.
Pour cette après midi de Noël plus de 80 personnes étaient présentes, dont de nombreuses familles. Ce jour là, malgré la voix qui nous manquait, grippés que nous étions, nous avons pu donner beaucoup de bonheur à nos Ainés grâce à l'aide de cinq personnes sympathisantes ou membres de l'association. (pioupiou & gégéluca, Odette, Michel, Gisèle) nous les remercions chaleureusement car sans eux nous n'aurions pas pu faire ce spectacle animé.

Moment de détente les blagues. Gagné un gros nounours. Détente moment des devinettes.
 Gagné un beau livre. Gagné un foulard. Gagné un collier.
 Distribution de papillotes Distribution de papillotes. Nos amis chantent avec nous.
|
 |
|
Posted: Mon 11 Jan - 11:00 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
L'après midi que nous avons passé avec les Résidents de la maison de Retraite de l'hôpital 49 Vihiers.
 Commune du Maine Et Loire. Beaucoup de Blagues Remise de Papillotes
Remise de Calendriers Bibliques Chantons en coeur, avec nos Ainés. Tirage de Tombola Gagné un Sac.
 Découverte du cadeau. Toujours la Distribution
|
 |
Roger Administrateur/trice
Localisation: Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français) Emploi: ouvrier Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris
|
Posted: Mon 11 Jan - 17:26 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
Je voudrais , une fois n'est pas coutume ,remercier ces sympathisants qui ,bien que ne venant pas beaucoup poster sur notre forum , sont les piliers de notre association et répondent présents lorsque le besoin se fait sentir; Ces personnes Pioupiou , Gégéluca , Odette, Michel , Gisèle et bien d'autres , sans que nous les voyons agissent dans m'ombre pour le bien de nos ainés et en faveur de l'association ; je sais que la majorité d'entre eux ne veulent même pas que nous les évoquions ici , mais je tiens à les remercier au nom de toute l'équipe administrative du forum pour ce coups de main et cet élan du coeur alors que vous,Pierrette et Jean ,grippés que vous étiez vous n'avez pas hésités un instant et êtes allés faire le bonheurs de nos anciens.
A vous membres bienfaiteurs , merci pour votre soutient et que la nouvelle année qui commence vous apporte aussi beaucoup de joie et de bonheur dans vos propres foyers. P&J , faites passez le mot à nos amis Pour le staff Riger _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 18 Jan - 18:13 Post subject: Nos animations passées...Dernière mise à jour |
|
|
Notre spectacle Animé pour nos ainés de PLEURTUIT 35 le 16 Décembre 2009
Pipille en solo ! Distribution de papillotes Il y avait foule ce jour là !
 Un gros calin.....que du bonheur ! On discute cadeaux! Un pot fleuri gagné... Jeannot en raconte une bonne Une table et que des gagnants Remise de Calendriers bibliques _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|