Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 00:11:38 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
-100g de pépites de chocolat
-300g de farine
-200g de beurre
-150gde sucre
-125g de noisette en poudre
-1/2 sachet de levure
-1 sachet de sucre vanillé

battez le beurre ramolli et les sucres pour rendre le mélange mousseux ,incorporez les oeufs 1 à 1
ajouter la farine et la poudre de noisette
puis les pépites de chocolats
faites des petits tas sur une plaque  beurrée et laissez cuire 10mn

Mes trucs :-pour les pépites je casse au marteau une tablette de chocolat enfermée dans un sachet (moins cher !)
                -je remplace la poudre de noisette par des noix que je ramasse à l'automne !je les mouline mais pas trop pour retrouver des morceaux !

La recette marche bien je la réussi à tous les coups ,et les gateaux se conservent bien dans une boite en fer !
xxxx58
Eve
Membre Actif

Emploi: Secrétaire commerciale
Loisirs: Mes enfants, informatique, activités manuelles

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 01:08:42 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

Mmmmiammm c'est un régal, les enfants adorent en faire et surtout les déguster! merci 

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

http://activitemanuelles.bbconcept.net/forum.htm
Visiter le site web du posteur
Evelyne
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:08:35 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

ça sent bon j'adore les cookies
fovette
Membre Actif

Emploi: retraitée
Loisirs: mon forum

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:52:31 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

moi aussi avec un bon café mdr merci pour la recette
pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:46:02 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

Ce doit-être très bon, sauf que nous, nous ne sommes pas trop chocolat
sauf le chocolat noir à 75% et plus.

Bonne dégustation à tous. xxx25

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:22:19 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

Et bien vous pouvez faire cette recette sans pépites
Ou bien vous pouvez remplacer les pépites de chocolat par des raisins sec
Bises
Eve
Membre Actif

Emploi: Secrétaire commerciale
Loisirs: Mes enfants, informatique, activités manuelles

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 02:41:54 (2009)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT Répondre en citant

oh vraiment pour ceux qui n'aiment pas, sinon ça fait le charme de ces biscuits aux pépites! 

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

http://activitemanuelles.bbconcept.net/forum.htm
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17:04 (2017)    Sujet du message: COOKIES AUX PEPITES DE CHOCOLAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation