Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

FIGUES AU MIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:39:34 (2009)    Sujet du message: FIGUES AU MIEL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'avais quelques figues congelées entiéres de cet été !
Donc pour accompagner le foie gras
- faire revenir les figues encore congelées dans une cocotte,laisser évaporer l'eau
-Puis ajouter un verre de bon vin blanc (moi j'avais un champagne entamé sous la main !) laissez mijoter...
-Enfin ajouter une bonne c à soupe de miel et laissez cuire jusqu'à légére caramélisation !!!!
En remuant avec douceur les figues sont restées entiéres

MIAM !! un succés auprés de mes hôtes ,servi avec une confiture d'oignons et un pacherinc comme vin
pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:04:25 (2009)    Sujet du message: FIGUES AU MIEL Répondre en citant

:ok: Oui super Tartine, éffectivement l'alliance des figues, du miel et confiture d'oignon, s'accorde très bien avec le foie gras, nous avons déja testé.
Merci Tartine pour ces bons conseils.

Bisous. xxxx61

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19:47 (2017)    Sujet du message: FIGUES AU MIEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation