Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Côtes de veau en papillotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:10:20 (2008)    Sujet du message: Côtes de veau en papillotes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Côtes de veau en papillotes
-faites revenir  une côtes de veau par personne dans un peu de beurre
-la poser au centre d'un carre de papier d'allu
-faites revenir des champignons de paris ,les poser sur la viande
-faite revenir des rondelles d'oignon ,poser les sur la viande
-couvrez d'une demi tranche de jambon,puis d'une fine tranche de gruyére
fermer la papillote et au four 20mn

pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:17:15 (2008)    Sujet du message: Côtes de veau en papillotes Répondre en citant

Merci Tartine, je connaissais les escalopes de veau à la crème avec champignon, mais cette recette je vais la faire à Jeannot.........

Bisous. xxxx61

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Tartine
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:18:08 (2008)    Sujet du message: Côtes de veau en papillotes Répondre en citant

Mon Mari aime beaucoup cette recette xx15
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16:58 (2017)    Sujet du message: Côtes de veau en papillotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation