Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Recette du Camembert pané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_michel
Membre Actif

Emploi: Sans
Loisirs: informatique

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:05:57 (2008)    Sujet du message: Recette du Camembert pané Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camembert pané

Ingrédients:
pour 6 a 8 personnes
--un camembert pas trop "fait" . (Pas besoin d un fromage de grande marque pour cette recette.)
--deux oeufs
--de la chapelure
--une friteuse

Mise en oeuvre:
--Separer les jaunes d oeufs dans une assiette creuse
--Bien rouler le camembert sur dans les jaunes battus
--Disposer la chapelure dans une autre assiette
--Rouler ensuite le camenbert dans la chapelure (vous pouvez renouveller l operation une seconde fois pour plus de croustillant)
--Le disposer sur une écumoire metallique et le plonger dans l huile bouillante.(en general, une trentaine de seconde maxi)
--Deposer sur un papier absorbant

A deguster aussitot, pendant qu il est encore chaud.

je tiens cette recette de ma grand mere.

pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:40:25 (2008)    Sujet du message: Recette du Camembert pané Répondre en citant

xxxx58 Super cette recette de camenbert, je vais la faire à mon jeannot !
merci jean michel à ta grand mère.

Bisous. xx28

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20:10 (2017)    Sujet du message: Recette du Camembert pané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Recettes et Goumandises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation