| Previous topic :: Next topic |
| Quelle est votre affiche préférée |
| fredkan1 |
|
0% |
[ 0 ] |
| lechti64 |
|
22% |
[ 2 ] |
| Ame |
|
11% |
[ 1 ] |
| fredkan2 |
|
0% |
[ 0 ] |
| toletamp |
|
66% |
[ 6 ] |
| Jean Michel |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total Votes : 9 |
|
| Author |
Message |
toletamp Administrateur/trice
|
Posted: Thu 2 Oct - 21:58 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Voici venu le moment des votes afin de déterminer celle qui sera utilisé lors des prochaines animations, même si je crois bien que P&J auront à coeur de les employer toutes afin de remercier leurs créateurs ... :P
- Vous pouvez commenter vos votes ... ou pas 8)
- Je compte sur l'honneteté des créateurs pour ne pas voter pour la leur :roll:
En rappel :
+++
par fredkan1
+++
par lechti64
+++
par Ame +++
par fredkan2
+++
par toletamp
+++
Par Jean Michel
De plus, le gagnant verra le lien vers son forum/site affiché en bonne place sur les forum de P&J et sur les miens :ok: _________________
 Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-)
Last edited by toletamp on Mon 14 Sep - 22:07; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 2 Oct - 22:02 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Mon vote est fait, j'ai longuement hésité mais celle de lechti64 me semble la plus claire pour un usage en affiche ;) _________________
 Je suis un méchant administrateur ... mais je me soigne ;-) |
|
| Back to top |
|
 |
jean_michel Membre Actif
|
Posted: Fri 3 Oct - 05:55 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Vote fait :ok:

Last edited by jean_michel on Fri 3 Oct - 09:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
pipilleetjeannot P&J Fondateurs
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
Posted: Fri 3 Oct - 08:21 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
:ok: N'oubliez de voter pour votre affiche préférée, en haut de ce topic. tous les membres et visiteurs peuvent voter !
Merci à tous et à toutes de votre participation.
pierrette et jean xxx007 _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529 |
|
| Back to top |
|
 |
fredkan
|
Posted: Fri 3 Oct - 18:58 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
| a voté!!!!! xx2 |
|
| Back to top |
|
 |
âme
Localisation: Gard Emploi: centre hospitalier Loisirs: graphisme/écrits
|
Posted: Fri 3 Oct - 20:14 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Bonsoir, A voté !
Mon vote pour l' affiche de ToletamP, j' aime beaucoup cette photo main dans la main, celle-ci m' a touchée et la mise en place de la création est claire !
Bravo à tous pour vos très belles affiches. ;) _________________ Tout humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité. |
|
| Back to top |
|
 |
MumChantal Administrateur/trice
|
|
| Back to top |
|
 |
Douceisa Membre Actif
|
Posted: Sat 4 Oct - 22:04 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
:ok: Voté aussi Pour Toletamp moi aussi elle me touche comme a spécifié Ame plus haut
très difficile comme choix sincèrement elles sont tous magnifique vos créations
Un grand Bravo a tous xx2 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Oct - 15:36 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Euh ... vous me genez là :oops: je suis sûr que toutes les affiches seront utiles pour P&J :ok: _________________
|
| Back to top |
|
 |
Roger Administrateur/trice
Localisation: Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français) Emploi: ouvrier Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris
|
Posted: Tue 7 Oct - 18:09 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Désolé tolé,mais comme j'aime la bonne xx17 ,j'ai mis un peu de % en plus sur ton affiche. :oops: Maintenant je vais voter pour chaque autre affiche (sauf la mienne) car je trouve le travail effectué par fredkan,ame et jean michel tout aussi beau que le notre et ils méritent aussi aussi un petit clic de ma part sur leur nom. Alors tolé,courage tu est notre futur xx12 "Picasso" et il faut assumer :mdr: MERCI à tous pour votre joli travail sur l'affiche et votre participation à ce 1er concours. xx14 lechti64 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français) Emploi: ouvrier Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris
|
Posted: Tue 7 Oct - 18:23 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
:mdr: y faut que j'aille farfouiller dans les cookies pour voter plusieurs fois,ba pas grave,je mets 1% de plus à mes amis ci dessus,allez,j'va quand même pas tricher xx11 xxx17 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
Posted: Tue 7 Oct - 21:47 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
xx7 Âme, fredkan, jean-michel, letchi64, tolétamp !
Nous voulons tous vous remercier d'avoir participés à la création des ces belles affiches...vraiment elles auraient toutes mérités de gagner....
hélas, comme dans tous concours, il faut un gagnant et c'est tombé sur ce pauvre tolé.....c'est cela quand on a trop de talent !........charge à lui maintenant pour les 50 prochaines années, d'alimenter l'association en affiches ....
Plus sérieusement nous voulons vous dire que chacune des affiches que vous avez faites serviront à l'association, nous les ferons tourner en alternance dans les différents établissements ou nous irons pour donner du plaisir à nos aïeux.
Très sincèrement nous vous remercions toutes et tous ...félicitations à toutes et à tous..... c'était aussi une autre façon d'aider l'association......
A ce titre, pour âme et letchi64 qui, bien que membres du forum ne sont sont encore membres de l'Association ESPOIR-ASSITANCE, (s'ils veulent bien nous donner leur coordonnées personnelles par MP) nous aurons grand plaisir à leur offrir et à leur envoyer gratuitement la carte annuelle de Membre bienfaiteur de l'association ESPOIR-ASSISTANCE...ce sera pour nous tous un honneur de les avoir avec nous pour les personnes âgées.
Au nom de tous les membres de l'association et des personnes âgées merci. xx19
pierrette et jean _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
Last edited by pipilleetjeannot on Tue 7 Oct - 22:02; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 7 Oct - 22:43 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Et bien par décision unilatérale de P&J le concours semble fermé mais je n'ai jamais douté de l'utilisation de l'ensemble des création ... A ce propos, je demande aux créateurs des affiches de me fournir le PSD de leurs créations afin de pourvoir les utliser A la demande, en fonction des dates et des lieux des animations de P&J
A ceux qui ne l'on pas déjà et pour se faire, je vous envoi en MP mon adresse mail ;)
Afin de vous remercier encore un peu, vos créations, vont être "affichés" en tête de forum :ok: _________________
|
| Back to top |
|
 |
jean_michel Membre Actif
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 8 Oct - 08:13 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
bah voilà, à peine le dos tourné et ça ginche à tout va sur le forum :D _________________
|
| Back to top |
|
 |
Douceisa Membre Actif
|
Posted: Wed 8 Oct - 08:33 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
:ok: Excellente idée de toute les utiliser car elles sont tous superbe
Bravo a tous! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 8 Oct - 10:59 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Bon, nous aussi c'est OK pour le champagne .....les biscuits sont prèts. Merci encore à tous et à toutes pour ces belles affiches, pour vos votes à tous et vos précieux commentaires. Merci pour ces belles mélodies que nous chantons dans nos répertoires.
Amicalement, pierrette et jean xxx14 _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529 |
|
| Back to top |
|
 |
fredkan
|
Posted: Wed 8 Oct - 11:26 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!c'est la fete ici!!!!!!!
bravooooooooooooooooooo Toletamp!!!et bravo à nous tous d'ailleurs :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 8 Oct - 17:54 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
xx2 A tous et pour la p'tite coupette de champ :oops: nous allons en abuser ma tendre et moi même car ce plaisir divin :mdr: Pauvre tolé,condamné à 50 piges de travaux forcés pour affichage trop beau :mrgreen: Pipille et jean,c'est 100 ans qu'il faut nous le garder ce toletamp... Je tiens tiens aussi à féliciter jean mi qui nous à régalé en plus d'une trés belle chanson :ok: fallait y penser et à ce titre il faut que nous nous creusions un peu plus la calebasse pour aider l'association par ce genre de projet. Chantal,pour la promo,âme jean mi et moi même on l'a dans le coeur: Notre plus belle récompense se sont vos mots à tous ainsi que ceux de pipille et jeannot et ça vaut plus que les sièges des plus hautes dignités ou présidents de ce monde. Rien que pour toi xx28 MumChantal Pipille et jeannot,je vous ferais bien sur parvenir mes coordonnées persos,bien que je trouve cet honneur sans commun rapport avec le peu que je vous ai apporté.Je suis plutôt heureux d'avoir mis une "pierre" de plus à votre édifice qu'est Espoir-Assistance,pour citer une maxime que j'adore: L'amour est un joyaux dont l'écrin set votre coeur,le brillant votre bonheur. Mon épouse travaillant depuis fort longtemps dans une maison de retraite,nous savons ce qu'est la vie de nos anciens,notre coeur à nous dit alors:Donnes et regardes le sourire que tu reçois xxx14 Là est la plus belle des récompenses.
Terminé mon laïus et xxx17 pour tous sans modération. lechti64 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Carole Guest
|
Posted: Wed 8 Oct - 20:02 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Je pense que les votes sont terminés mais j'avoue que j'aurais eu bien du mal à choisir car toutes ces affiches sont très belles donc c'est une bonne idée de toutes les utiliser !!!
Quant à la chanson "La valse brune" elle me rapèle mes grand-parents et, c'est très émouvant !!!
Merci à tous et, bravo !!!
xxx9 |
|
| Back to top |
|
 |
Anjie Guest
|
Posted: Wed 8 Oct - 21:10 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Je suis comme Carole, j'ai été incapable d'en choisir une !!! je les trouve toutes très "parlantes"...alors félicitations à vous tous !!!!! xxx14 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 24 Oct - 23:27 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
P&J me confirment que toute les affiches seront utilisées, dans ce but, pouvez vous me fournir les .psd de vos créations, afin quelle soient adapté dans un format "maitrisé" par nos grands chefs :ok: je vous envoie mon email à chacun par MP pour que vous fassiez cet envoi ;) _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 25 Oct - 07:40 Post subject: Concours Affiches....Information ! |
|
|
Bonjours à tous Pierette et jean.png (affiche lechti64) envoyé sur site ftp; Milles excuses pour cet oubli. Bien entendu,vous utilisez ce fichier png à votre guise,il est libre de droit car c'est ma création perso. Il est même possible de le modifier car le fichier n'est pas verrouillé. PSD rapport à Photoshop :?: roger _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|