| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
darla
|
Posted: Mon 8 Feb - 16:02 Post subject: bonjour |
|
|
Previous post review:

|
|
| Back to top |
|
 |
Pauline et Marco Animateur/Animatrice
|
Posted: Mon 8 Feb - 16:07 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Darla. |
|
| Back to top |
|
 |
pipilleetjeannot P&J Fondateurs
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:07 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Une merveilleuse nuit à tous les membres et visiteurs, et plein de courage pour demain. Une bonne soirée à Paulin&Marco, ainsi que à tous les résidents, que la paix inonde vos coeurs.
Bisous à vous tous et aussi à nos Ainés. Pierrette et Jean.
|
 |
|
Posted: Mon 8 Feb - 23:11 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: ANGERS 49 Maine et Loire Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...
|
Posted: Tue 9 Feb - 10:03 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
En ce mardi 9 février, Chers membres et visiteurs nous vous souhaitons une merveilleuse journée pleine de joie et de bonheur, ainsi que beaucoup de courage pour toutes vos activités à venir. Ce matin le temps est gris à Angers, il annonce de la neige en Anjou nous verrons bien.
Merci Roger d'avoir réglé le problème pour la connexion sur G.E.V. merci pour ta persévérance, nous sommes heureux de pouvoir rejoindre tous les ami(e)s.
Bisous à nos Ainés et aussi à vous tous et toutes. Pierrette et Jean. _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 14:46 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
à tous et toutes, ce matin à 8hrs 45, petit soleil hésitant mais il va faire beau je crois avec une température un peu froide. Passez un très beau et Pleins de petits coeurs d'amitié pour chacun et chacune d'entre-vous. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 16:25 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Merci Pauline pour tous les petits coeur et pour ta convivialité, nous sommes de retour nous avons fait nos courses personnel de temps en temps il faut penser à nous. La neige tombe un petit peu mais elle tient pas au sol, nous pourrons pas faire notre bonhomme de neige, pire que les gamins !
Bisous, Pierrette et Jean. _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 17:02 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
C'est bien normal de faire ses courses de temps en temps et je comprends très bien ca mes amis.
Bon appétit et bon souper, nous on descend dans une demi-heure pour prendre notre dîner,soit 11 hrs 30, nous serons absents jusqu'à midi trente environ et je serai libre pour le reste de la journée jusqu'à 17 hrs et pour vous, il sera 23 hrs.
Bonne fin de soirée les amis et à plus +++ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Feb - 09:52 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Un petit Bonjour convivial, à tous les membres et une bonne journée pleine de courage pour toute chose que vous aurez à faire aujourd'hui.
Ce matin il fait soleil avec 3°, nous souhaitons qu'il en soit de même pour tout le monde.
Ce matin émmaüs sont venu chercher quelques petits meubles, cela pourra aider quelques personnes.
Gros Bisous à nos Ainés et à vous tous et toutes. A plus tard, Pierrette et Jean. _________________
  http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
Last edited by pipilleetjeannot on Wed 10 Feb - 11:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
MumChantal Administrateur/trice
|
|
| Back to top |
|
 |
Roger Administrateur/trice
Localisation: Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français) Emploi: ouvrier Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris
|
Posted: Wed 10 Feb - 12:35 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
moi je règle les soucis des uns et des autres et c'est mon imprimante qui depuis deux jours faisait des siennes !!!!!
J'ai pu bricoler quelque chose pour qu'elle marche car j'ai plein de cv à envoyer et je peux pas tous les refaire à la main quand la technique n'y est pas faut bien mettre les main dans le cambouis pour brancher un cable pas prévu pour celà et ainsi récupérer un engin qui fonctionne. Pourvu qu'çà dure comme dirait l'autre
chez moi çà caille et j'ai deux mille tonnes de travail en retard , j'sais pas trop par quel bout commencer. je vous laisse car c'est mercredi et mon petit bout de chou Antoine mange avec papa. A bientôt roger _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Feb - 12:35 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Oui Chantal c'est formidable d'avoir connu d'autres petits cousins, nous prions pour cette famille, Et aussi c'est super d'avoir pu voir Lilas, ce moment à du être formidable et plein d' amour. Chantal, plein de courage à toi et ton époux.
Affectueusement, Pierrette et Jean
|
 |
Jojo 76 Membre Actif
|
Posted: Wed 10 Feb - 14:29 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Bonjour à tous,
Journée cool aujourd'hui, heureusement car il neige et être obligée de sortir de ce temps ne m'emballe pas vraiment. Enfin ça ne tient pas et c'est une bonne chose.
Bon courage à tous _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Feb - 15:51 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Bonjour Chantal, Pierrette et Jean, Roger, Jojo et les autres. Tout va bien ici, pour le Québec une température de moins 6 C, ce n'est pas très froid et le soleil se montre de temps à autres. Alors, ce n'est pas si mal pour Février.
pour tout ce que vous aurez à faire, vous en avez déjà fait beaucoup les amis puisque c'est déjà le soir pour vous là-bas au-delà des mers...bye bye et à plus ++++ |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Feb - 23:13 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Un grand bonsoir les ami(e)s et nous vous souhaitons une très bonne nuit de repos et de sommeil, Et plein de courage pour préparer la journée de demain, dans la paix, la joie et le bonheur.
Pauline&Marco, une très bonne fin de journée et une bonne soirée avec les résidents.
Nous pensons bien à vous tous, bisous de Pierrette et Jean _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 10 Feb - 23:22 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Bonne nuit à tous et toutes et à Demain ! |
|
| Back to top |
|
 |
christian Membre Actif
|
Posted: Thu 11 Feb - 09:31 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|

je vous souhaite un 

http://handicap.forumsactifs.com |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo 76 Membre Actif
|
Posted: Thu 11 Feb - 09:38 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Bonjour Christian, Toujours le premier levé, merci pour le p'tit déj 
Aujourd'hui ça va être galère chez nous, 17 cm de neige ce matin mais que c'est beau !
Bonjour aussi à tous ceux qui passeront par là aujourd'hui, Pierrette et Jean, Chantal, mamie Pauline et Marco, Roger, Darla et les autes.
Bon courage et passez une bonne journée _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jojo 76 Membre Actif
|
Posted: Thu 11 Feb - 09:41 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
ça alors ! Ne me demandez pas comment j'ai fait pour mettre des petits oiseaux dans mon texte,
Je l'ignore _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: Ascain(dep.64) à deux pas de la mer et de la montagne (coté Pays Basque français) Emploi: ouvrier Loisirs: le web,les ballades,l'entraide et surtout ma famille que je chéris
|
Posted: Thu 11 Feb - 10:36 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Jojo les ptits oiseaux c'est parce qu'ils t'adorent qu'ils te suivent ainsi , j'entends m^me leurs chants et eux ils te suivent partout car tu es le poète de la bonne blague et du bon mot
Moi je suis heureux , il neige à gros flocons et je vais pouvoir un peu oublier mes soucis et obligation pour filmer un petit bout et faire le zouave sous la belle blanche; Tant pis pour les neurones,mais une bonne bourre glacée sous la blanche,ça fait du bien de temps en temps et elle est tellement rare chez nous que je vais en profiter;
Bonne journée à tous mais méfiez vous tout de même de ce temps exécrable qui peut se révéler dangereux en certains endroits;
roger _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Feb - 10:44 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Merci Christian pour ce super déjeuner ! Jojo, nous voyons que tu es vraiment envahit par la neige, mais comme tu dis c'est superbe, nous, nous l'attendons toujours mais elle ne vient pas, nous pourrons pas faire notre bonhomme de neige.......il fait 4° et un magnifique soleil. Oui Jojo, incroyable ces petits oiseaux qui ce sont mis là !
Nous vous souhaitons les ami(e)s un merveilleux jeudi, et plein de courage pour vos activités à faire ou à venir. Une pensée pour nos Ainés qui sont dans les maisons de retraite, plein de gros bisous. A plus tard, Pierrette et Jean.
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Feb - 11:57 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
Chantal en effet c'est encore de vrai hiver chez toi, il pourrait dégager aussi les chemins d'autant qu'il fond payer dans les impôts pour que cela soit fait......bon courage à toi Chantal que la paix et la joie t'accompagne, aussi ta petite famille.
Affectueusement, Pierrette et Jean  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 11 Feb - 12:49 Post subject: Bonjour bonsoir à tous les membres et Visiteurs. |
|
|
|
 |
|