Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Le pouvoir du cerveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Humour et Dérision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jojo 76
Membre Actif

Loisirs: Généalogie

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:04:35 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir du cerveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuocuo
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos  aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55  porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je  sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du  crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il  n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele  cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à  la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos  par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas ? Et moi qui ai  tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt !

Coucou
Si vous pouvez lire ceci, vous avez aussi un drôle de cerveau. Pouvez-vous lire ceci ?
Seulement 55 personnes sur cent en sont capables. Je n'en croyais pas mes yeux que je sois capable de comprendre ce que je lisais. Le pouvoir phénoménal du cerveau humain.Selon une recherche fait à l'université de Cambridge, il n'y a pas d'importance sur l'ordre dans lequel les lettres sont , la seule chose importante est que la première et la dernière lettre du mot soit à la bonne place. La raison est que le cerveau humain ne lit pas les mots par lettre mais plutôt comme un tout. Etonnant n'est-ce pas ? Et moi qui ai toujours pensé que savoir épeler était important !

Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture,Ordinateur, Musique.

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:43:37 (2010)    Sujet du message: Le pouvoir du cerveau Répondre en citant

Oui, je peux lire celà Jojo....
- Se charger de sa croix...
- Suivre Jésus.Matt.16;24.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23:29 (2017)    Sujet du message: Le pouvoir du cerveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Les bonjours, bonsoirs et petits messages quotidiens -> Humour et Dérision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation