Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

¨tre de 2 pays à la fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Juridique & Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louise
Membre Actif

Loisirs: Famille

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:10:46 (2010)    Sujet du message: ¨tre de 2 pays à la fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis au Canada et en France,

Aujourd'hui en France , hier,  j'étais au Canada !
j'avais un travail, au Canada mais voilà les bâtiments on pris feu et tout est partie que de la  fumé, le directeur n'a pas l'intention de reprendre il a largement l'âge de la retraite!
je suis en France chez une amie , et je vais reprendre le travaille que j'avais en décembre ici ,
Pour l'administration il n'y a aucun problème j'ai été trés bien accueilli en France, vu que j'ai les 2 nationalités !
donc je suis libre de travailler plus de 6 mois en France maintenant, je vend ma maison au Canada à des amis déjà intéressés, et je viens de repérer une petite maison ici chez vous en France
Bon un peu fatiguée avec le décalage horaire, j'ai 1 mois avant de reprendre l'emploi de cet hiver en France !

pipilleetjeannot
P&J Fondateurs

Loisirs: Bénévolat, Poésie, Voyages, Photos etc...etc...

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:16:37 (2010)    Sujet du message: ¨tre de 2 pays à la fois Répondre en citant

Louise bienvenue pour ton retour en France, nous te souhaitons beaucoup de courage pour
ta nouvelle installation et beaucoup de réussite dans ton nouveau travail......
Bon courage Louise, nous pensons bien à toi.

Bisous de Pierrette et Jean.

http://espoir.clicforum.fr/t727-Sujets-de-prieres-du-jour.htm#p10529
http://youtu.be/9WYKxypg2_k
Louise
Membre Actif

Loisirs: Famille

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:49:13 (2010)    Sujet du message: ¨tre de 2 pays à la fois Répondre en citant

Merci, Je n'ai pas encore internet , quand je passerai voir mon amie, je ne manquerai pas de vous faire un coucou, elle est trés gentille !

J'ai trouvé une maison à acheter et comme elle est vide, le propriétaire va me la louer en attendant que les papiers et tout soit en regle, , là j'ai vraiment de la chance, mais c'est surtout grâce à mon amie qui avait tout organisée avant moun arrivée en France !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16:12 (2017)    Sujet du message: ¨tre de 2 pays à la fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Juridique & Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation