Association loi 1901 d'entraide,d'insertion,d'animations bénévoles pour les personnes agées en maison de retraite, en résidence,en foyer logement.

Petite précision au sujet de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Informatique & Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline et Marco

Emploi: Retraitée
Loisirs: Lecture,Ordinateur, Musique.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:44:14 (2009)    Sujet du message: Petite précision au sujet de.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou Roger,

Je tiens à t'informer de la petite erreur de ma part ce matin, j'avais fait une mise à jour d'Internet Explorer 8 et je l'aime pas du tout, ca change toutes sortes de choses dans notre ordi...

Les lettres ici étaient toutes petites et ailleurs c'était bien trop grand, c'est quoi ca cette affaire-là ? Mort de Rire

Donc, je suis revenue sur Internet Explorer 7 que je préfère de beaucoup...et toi sur quel explorateur es-tu Roger ?

- Se charger de sa croix...
- Suivre Jésus.Matt.16;24.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57:17 (2017)    Sujet du message: Petite précision au sujet de....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Espoir-Assitance Index du Forum -> Espace Partage & Entraide -> Informatique & Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation